Jour 4 : tropical

Mette so le corps devant
So le corps derriere
Li tourné, li tourné
Il met so corps devant
So le corps derriere
Li tourné, li tourné

 

Oh la la la – DJ Assad

 

Vous l’aurez compris (ou pas, vu que c’est du créole), aujourd’hui (enfin hier, oui oui j’aime bien les parenthèses 😉 ), le thème c’est tropical donc les palmiers, le soleil, les cocktails, la plage toussa toussa …

Pas besoin de chercher loin le nail art pour moi sa a été une évidence.

J’ai donc posé une base blanche pour faire « poper » les couleurs de mon dégradé d’orange et de jaune.

Puis j’ai dessiné a l’acrylique des palmiers, des branches et une fleur des îles.

Rien de compliqué ! Jugez en par vous-même …

 

Image

 

Enjoy 

 

                                                                                                   XOXO Anaïs

Une réflexion sur “Jour 4 : tropical

Laisser un commentaire

