Jour 5 : Gothique

Tu me dis gothique, je te réponds Marylin Manson.

Ouais je sais ce n’est pas une référence, mais pour moi si.

Quand j’étais plus jeune et que j’avais ma période rebelle, j’écoutais son bruit (oui oui son bruit), pour moi maintenant c’est du bruit, comme dit l’adage, y’a que les c*** qui changent pas d’avis ! 

Vous l’aurez donc compris, gothique est le thème du jour 5.

J’ai donc chercher à faire quelque chose de dark.

Je vais être franche pour ce nail art j’en ai littéralement ch*** !

J’ai donc commencé par faire une french dramatique en violet foncé puis avec j’ai dégradé du noir avec ma peinture acrylique.

Puis j’ai fait ma base noir pour la rose, et là faut jouer avec la peinture et l’eau pour obtenir un effet fondu/dégradé (blanc avec le fond noir puis du violet rappel de la french) pour les pétales (et c’est pas facile !).

Pour la tête de mort c’est le même combat .

Image

 

Image

 

Enjoy 

 

 

                                                                               Xoxo Anaïs

 

2 réflexions sur “Jour 5 : Gothique

Laisser un commentaire

