Noël avant l’heure

Bonjour à toutes,

Je reviens aujourd’hui avec une annonce à vous faire (sauf pour celles qui sont déjà au courant bien sur !)

Pour toutes les NPA, le calendrier de l’avent Ciaté est sorti !!

Oui oui ce n’est pas une blague.

Alors il existe 2 version, la version « originale » si je puis m’exprimer ainsi, celle que tu trouveras en pré-commande sur le site UK de Ciaté : calendrier de l’avent.

Il coûte 42£ et faut rajouter 12£ et des poussières de frais de port. Ce qui vous ramène à environ 65€ !

Il contient :

19 x 5ml mini vernis

1 full size

2 caviar manicure

2 à sequins ou paillettes.

L’autre version est disponible sur le site QVC Uk, par contre ce qui est nul, c’est qu’ils ont mit le contenu dans la description.

 Image

Bref c’est une version créée pour le site QVC, il coûte 31.20£ (il est en promo) et il faut rajouter 8.47£ de frais de port, ce qui vous ramène à 48€, déjà plus raisonnable pour ma part ! Bien que si vous calculez le prix du mini vernis (5ml) et le prix du full size (13.5 ml), sa vaut quand même le coup.

Il contient :

  • 14 x Cream Finish Paint Pots (5ml)
  • 2 x Metallic Finish Paint Pots (5ml)
  • 2 x Special Effect Topcoats (5ml)
  • 2 x Caviar Pearls (10g)
  • 1 x Sequins (5g)
  • 1 x Dry Glitter (5g)
  • 1 x pack of three mini glitter
  • 1 x Ciate branded bracelet
  • 1 x entonnoir
  • 1 x un guide d’utilisation.

Voili voilou, dîtes moi si vous l’avez déjà commandé ou si vous allez le faire, je suis curieuse de savoir 😉

Je vous dis à demain pour le nailstorming du dimanche.

Enjoy

XOXO

Laisser un commentaire

