Pitter Patter, on en parle ?

Hellooo,

Alors aujourd’hui on va parler de la marque Butter London.

Cette marque est basée au Etats-Unis mais créée par une Britannique. Elle a d’ailleurs dédié un « coffret » au Couple Royal comprenant 3 superbes couleurs.

DSCF2971

 

The Royals – Butter London

Image

Lillibet’s jubilee – Pitter patter – No more waity, Katie 

Je veux vous parlez de Pitter Patter, un magnifique violet-aubergine avec un léger shimmer visible aux rayons du soleil. Il est opaque en 2 couches et a une très bonne tenue, après je change de vernis tous les 2-3 jours donc je ne suis pas très objective sur ce sujet. Bon je ne vais pas m’éterniser sur la description, les photos suffisent pour évoquer sa magnificitude (oui oui tu as bien lu, j’aime bien inventer des mots 😉 )

Image

ImageImage

une petite dernière pour la route 🙂

Image

Je n’ai qu’un mot, j’adoooooore! et vous, avez-vous des Butter London ? Si oui, lesquelles ? Et vous en pensez quoi, dites moi tout, mouuuaaahh.

Enjoy 😉

                                                                                              Image

4 réflexions sur “Pitter Patter, on en parle ?

Laisser un commentaire

