Nailstorming : galette des rois

Hellooow

Bon nous sommes dimanche et le dimanche c’est ???? c’est ??? NAILSTORMING !! Oui oui …

En ce 5 janvier 2014, Mademoiselle Emma, nous a proposé le thème de la galette des rois bien entendu vu que nous sommes l’épiphanie.

Rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche, miam miam, je ne sais pas vous, mais ma préférée c’est celle à la frangipane, pomme – poire – chocolat, toussa toussa c’est pas mon truc bref on est pas là pour parler excusez moi du terme bouffe.

Donc j’ai commencé par poser My vampire is buff d’OPI sur tous mes ongles et puis j’ai nailarté dessus, rien de bien folichon et par dessus j’ai mis mon sèche vite.

Je vous laisse en juger …

 

Image

 

Image

 

Image

 

Et vous, dites moi, c’est laquelle votre préférée ?

 

XOXO

 

                                                                                                    Image

 

4 réflexions sur “Nailstorming : galette des rois

Laisser un commentaire

