ESSIE on parlait …

Bonyour les gens,

Je pense que tout le monde le connait, le monde l’a, tout le monde l’aime, bref j’ai nommé After School Boy Blazer de notre très chère marque, Essie.

Image

After school boy blazer – ESSIE 

Alors je ne vous apprend rien en vous disant que c’est un magnifique bleu nuit/marine très profond, complètement crème, sans aucune nacre ou glitter.

La pose est parfaite, opaque en une couche mais pour les perfectionnistes (comme moi :)), une deuxième sera nécessaire. En ce qui concerne le pinceau, je ne suis pas fan de la version US (et oui commandé aux US, donc pinceau US, logique hein… ) mais avec la version française, cela doit être un pur régal à poser. Bon côté tenue, vous connaissez les vernis ESSIE, un mot suffit, TOP !.

Dans le flacon, on voit bien son coté bleu mais une fois posé sur les ongles on dirait presque du noir. Il faut vraiment bien regarder pour voir son coté bleu.

Bref je pense que vous avez vu plein de billet sur ce vernis, mais je l’aime tellement d’amour que j’étais obligé d’en parler.

Je vous laisse en image 🙂

Image

N’est-il pas tout simplement magnifque ??

Image

Image

et vous, vous l’avez dans votre vernithèque ? Allez vous l’acheter ? Qu’en pensez vous je veux tout savoir :3

Bisous, bisous

Image

Une réflexion sur “ESSIE on parlait …

  1. Pingback: Nailstorming : dans une galaxie très très lointaine |

Laisser un commentaire

