Un peu de douceur …

Bonjour, bonjour,

Etant en plein hiver, j’avoue cela ne se remarque pas même en Alsace, je voulais un peu de douceur et de volupté par cette grisaille quasi quotidienne, comme par hasard aujourd’hui il y a un beau soleil m’enfin !!

J’ai donc mis mes petits flacons au garde à vous, fait la revue et j’en ai choisi deux : A crewed interest et a cut above d’Essie , rien d’étonnant c’est ma marque favorite (naaaaaan, sans déc … t’avais pas remarqué !!)

Image

A crewed interest est un rose pastel tirant légèrement sur le pêche. Il fait des mains très chic, très propres. Il est complètement crême, opaque en 2 couches. J’ai un peu galéré à la pose, mais je pense que cela vient de ma base.

Image

A cut above, fait parti de la collection Luxeffect, c’est un vernis à paillettes vieux rose de différentes tailles pour un maxi effet. L’application est simple, le pinceaux agrippe juste ce qu’il faut comme paillettes. Il est opaque en 2-3 couches, selon l’épaisseur.

Image

Image

Je les ai donc combiné, a crewed interest en base et a cut above en dégradé sur le haut de l’ongle. J’adore l’effet que donne les 2 ensemble, pas bling bling, tout dans la finesse et la délicatesse.

Image

Image

Image

                                              A crewed interest – avec flash

Image

              A crewed interest – sans flash

Image       Et comme toujours une petite dernière pour le plaisir 😀

Vous en pensez quoi ??? Dites moi tout 😉

Xoxo

Image

Une réflexion sur “Un peu de douceur …

Laisser un commentaire

