Petit nail art avec Kiko

Hello Beauties,

Aujourd’hui on va parler Kiko, oui parce que je crois que j’en ai jamais parlé ici (sûre même). Alors comment vous dire, J’AIIIIIIIME cette marque, que ce soit pour le make up que pour les vernis.

Dans ma vernithèque j’en possède pas loin (ou même plus je crois –‘ ) des 50, et encore je ne les ai pas tous, loin de là.

j’avais envie de violet et de glitter, j’ai donc sorti le 255, qui est un violet avec des paillettes multicolores.

Image

hein qu’il est beau !

Image

Les photos parlent d’elles-mêmes

Image

Image

Pour égayer un peu ce magnifique vernis, j’ai enfourché mon pinceau (je ne vous l’avez pas dit ? je suis une sorcière 🙂 ) et fait un peu de One Stroke. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est une technique de dégradé de 2 couleurs au pinceau (clique ici).

Je vous laisse en image, enjoy 😀

Image

Image

et une petite macro …

Image

Qu’en pensez vous ? Avez vous des produits kiko ?

Xoxo

Image

5 réflexions sur “Petit nail art avec Kiko

  1. coucou ,
    Je le possède aussi ce vernis, il est tout simplement magnifique !! Sinon moi aussi je suis une vraie addict des produits Kiko: niveau qualité/prix ils sont imbattable ! Je possède essentiellement des vernis 😉
    Et joliie NA !!
    Bisous

Laisser un commentaire

