Half moon

Hello,

Petit nail art rapide mais qui fait son petit effet quand même. J’ai decidé de vous faire un petit tuto (rapide hein) pour réaliser un half moon (ou french inversée je crois).

J’ai choisi 2 vernis de chez Essie (et oui pour pas changer 🙂 ), Snap happy en vernis de base et le celèbre, l’immense, le magnifique j’ai nommé Beyond cosy (quel suspens !!!).

J’ai posé une base avant bien sur, qui est le soin Nailgrowth miracle de chez Sally hansen, m’ayant détruit les ongles en posant du gel pour les fêtes (gains de temps mais destruction massive en dépose !!), ils en ont bien besoin.

Le reste en image :

Image

Pensez à hydrater vos cutilcules surtout si vous avez nettoyé les contours au dissolvant ou à l’acétone, elles vous diront merci, oui oui.

Image

Image

Je n’en avais pas 😦 mais avec des oeillets l’effet est plus régulier

Image

Alors oui y a des trous dans le half moon, mais ayant fait ce nail art à 19h j’ai une excuse (pas tapé hein). Je trouve que ces 2 couleurs se marient parfaitement et se portent très bien dans la vie de tous les jours (même pas peur, non non) que pour une soirée ou les fêtes de fin d’année (oui mon esprit est resté bloqué sur Noël).

Vous aimez ?

Xoxo

Image

4 réflexions sur “Half moon

Laisser un commentaire

