Du holo avec Cirque

Hello

Je vous reviens aujourd’hui avec une bombe !! Oui oui une tuerie intergalactique !! Cette petite merveille nous provient de la marque Cirque.

Image

Cirque est donc une ligne artisanale de vernis à ongles mélangé à la main fait à New York. Le nom Cirque, signifie anneau ou cercle, représente la roue de couleur et les possibilités infinies de couleurs dans le continuum. La créatrice, Annie Pham, a cherché à développer des couleurs qui transcendent ceux de marques conventionnelles en expérimentant avec des pigments uniques et des matières premières. Les vernis à ongles Cirque sont 3 Free, ce qui signifie qu’il ne contient pas de toluène, de formaldéhyde et de phtalate de dibutyle (DBP). Chaque flacon contient 0,45 oz / 13,2 ml de produit et contient des huiles essentielles de haute qualité , comme la lavande et de sauge sclarée, de prêter vos mains un parfum subtil après le séchage de vernis. Tous les produits sont mélangés à la main en petites quantités et de la main – versé individuellement. (Texte tiré du site officiel Cirquecolors.com)

Son petit nom est fascination street, c’est un violet holographique qui décolle la rétine au soleil (oui oui je te jure !!). Il fait parti de la collection Dark horse. Sur le site officiel il est à 15$ mais tu peux aussi le trouver dans la boutique en ligne de Camille -> sur la pshiiit boutique.

Il se pose très bien, je n’ai pas d’aqua base et le holo reste en place dès la 1ère couche. Il est opaque en 2 couches et tient très bien – encore une fois je change mon vernis tous les 2-3 jours – à mon sens.

Trève de Blabla je vous laisse en image .

ATTENTION !!!! Zieux sensibles s’abstenir 😉

Image

Image

Image

Image

Image

Qu’en pensez vous ?? Dites moi touuuuut

Xoxo

Image

2 réflexions sur “Du holo avec Cirque

Laisser un commentaire

