Caviar noir – Lancôme

Tout le monde connaît cette marque de « luxe » qu’est Lancôme, mais connais tu ses vernis ?? Bonne question !

Je me suis penchée dessus surtout à cause de son prix pendant les soldes chez Sephora et on va dire que je suis plutôt satisfaite en même temps à -50% comment ne pas l’être hein. 😀

J’aime bien coordonner les couleurs de mes vernis selon les saisons, j’ai donc essayé axé mes achats sur des couleurs hivernales. J’ai jeté mon dévolu sur le caviar noir (avec un frère bien entendu 🙂 ) et comment dire … il vaut bien son nom.

Image

C’est un magnifique gris foncé, qui rend noir de loin, entièrement crême avec un effet très chic. Son pinceaux est similaire aux pinceaux des 1 seconde de Bourjois, très large qui couvre toute la largeur de l’ongle (enfin les miens du moins). Il est opaque en une couche mais laisse quelques petits trous donc si tu es perfectionniste comme moi une deuxième ne sera pas de trop. Son rendu est très brillant, tu le verras sur mes photos après je n’ai pas posé de top coat.

Voilà je t’ai tout dit enfin je crois 😉 Je te laisse avec les photos.

Image

Image

Image

Qu’en penses tu ? Dis moi tout 🙂

Xoxo

Image

Laisser un commentaire

