Géometrique avec Kiko

Kiko trône en majorité dans ma vernithèque, tu n’as pas fini d’en entendre parler 🙂

J’ai voulu changer de style pour une fois, je ne suis pas fan mais j’ai tenté.

Pour Noyel j’ai eu de ma meilleure amie ❤ le coffret satin de chez Kiko, et pour rester dans les couleurs hivernales même si on le cherche encore même en Alsacie j’ai choisi le 445 et le 447.

Le 445 est un prune profond avec des micros paillettes, im-po-ssible à prendre en photo. Le 447 est un très beau fuchsia, pareil que le 445, avec des micros paillettes.

Image

Image

Après avoir posé le 447, j’ai disposé les bouts de stripping tape, et tous les 2 on est loin d’être amis !! Mais j’ai réussi à le dompter 🙂

Image

Puis le vernis prune …

                                                                        Et le resultat …

ImageJ’ai voulu faire un effet « négatif » sur l’autre main

Image

Tu vois où je veux en venir ?

Image

TADAAAAMMMMMM

Xoxo

Image

4 réflexions sur “Géometrique avec Kiko

  1. Joli! J’ai ce coffret aussi, c’est Minimoi qui me l’a offert pour mon anniversaire. Je trouve qu’il n’a pas eu le succès qu’il mérite, il a été complètement éclipsé par son pote le coffret Sugar.

Laisser un commentaire

