A England – Avalon

Tout le monde connait cette marque qui a fait le buzz avec ses vernis Holos de la mort qui tue. Non tu ne vois pas de laquelle je parle ? Normal il y en a tellement en ce moment mais ne t’inquiète pas je te pardonne 😉

Avalon qui fait parti de la collection THE MYTHICALS est un violet métallique irisé (oui oui violet, tu verras sur les photos il va ressortir bleu mais ça c’est le mystère des vernis violets qui ressortent bleus en photo, pas tout compris!) avec des micros particules qui lui donne des reflets de fifou ! Il est complètement opaque en 2 couches, il tient du feu de Dieu et c’est un bonheur à appliquer ! Bref il est par-fait !!

Adina Bodana qui est la créatrice de la marque nous bluffe a chaque collection.

Bref je te laisse avec les images, dans peu de temps je te montrerai le nail art que j’ai fait avec, alors reste connectée 🙂

Image

Image

Image

Image

Reste connectée pour la suite 😉

Xoxo

Image

4 réflexions sur “A England – Avalon

Laisser un commentaire

