Nailstorming (Black and White) Valentine’s day

Pour ce Nailstorming, le thème tu l’auras compris c’est la Saint Valentin, rien d’original tu vas me dire puisque c’est dans 5 jours ! Mais si parce que Mademoiselle Emma a voulu  sur une idée de « Les Conversations d’Emilie« , comme elle le dit si bien « on n’utilise ni rouge ni rose, à bas les codes et la naïveté, merde ! »

En bonne élève appliquée et studieuse, enfin je crois 😉 , je m’y suis attelée.

Après avoir scrutée ma vernithèque en long, en large et en travers je me suis dit que je vais jouer avec les textures.

Mon nailstorming sera Black and White Valentine’s day.

Image

Image

Image

Image

Ne regarde pas les défauts, mon sèche vite m’a rétracté mon vernis blanc, une fois de plus –‘

Pour ce nail art j’ai utilisé :

Kiko sugar mat 646

Artic white d’exposed

sèche vite

Et toi qu’as tu faits pour le Nailstorming ?

Xoxo

Image

2 réflexions sur “Nailstorming (Black and White) Valentine’s day

Laisser un commentaire

