Un peu de danse et de douceur avec Nureyev

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle bombe signé A England de la collection Ballerina, let me introduce you Dancing with Nureyev (hey do you speak english ? 😉 )

Pour tout t’avouer quand j’ai vu les premiers swatchs de la collection je me suis dit qu’elle n’avait rien d’extraordinaire, mais à force de faire le tour des blogs et de voir des photos qui le mettaient en valeur, je me suis dit qu’il y avait peut-être quand même du potentiel dans ce petit flacon.

Et je n’en suis vraiment pas deçue !

Image

Dans le flacon c’est un magnifique bleu – gris holographique, une fois posé il est un chouilla plus clair mais ne perd en rien sa beauté.

Comme tous les autres, il est opaque en 2 couches et il tient à merveille.

Je suis littéralement amoureuse de ce vernis et je compte bien lui acheté un frère (Her Rose Adagio sera mien soon 😀 ).

Je vous laisse en image, enjoy.

Image

Image

Image

Quand le soleil aura décider de pointer le bout de son nez en Alsacie, je rajouterai des photos.

Qu’en penses tu ? dis moi tout !!

Xoxo

Image

3 réflexions sur “Un peu de danse et de douceur avec Nureyev

Laisser un commentaire

