Plaques Moyou London – suite

Hello Beauties

Je vous reviens aujourd’hui pour la suite de l’article présentation des plaques Moyou, pour vous les montrez à l’oeuvre.

Alors je tiens à préciser de suite que je suis nulle (oui c’est le mot) en stamping, j’ai du m’y reprendre à 5 fois pour faire quelque chose de potable, donc bon soyez indulgente please. Je suis largement plus à l’aise avec un pinceau de détail et de la peinture mais faut tout essayer hein.

J’ai donc stampé avec la plaque 06 de la collection festive.

Image

En couleur de base j’ai opté pour des couleurs douces mais hivernales.

J’ai posé My vampire is buff d’OPI qui est un magnifique nude beige qui ce suffit à lui même, il fait des mains propres, le vernis parfait si vous voulez faire simple et efficace.

Et Business woman de P2, qui est un taupe qui tire sur le violet, magnifique lui aussi, une couleur que j’adore porter en hiver.

Image

J’adore même sans nail art.

J’ai utilisé 5 motif différents (tu en verras que 4, le pouce fait le timide) de la plaque, et je trouve ça pas vilain. 

Image

 

 

Clique sur la photo pour l’agrandir Image

J’ai voulu un effet léger, je n’aime pas quand c’est trop prononcé surtout en stamping.

Verdict ??

Xoxo

Image

3 réflexions sur “Plaques Moyou London – suite

  1. Très joli et discret. Je préfère aussi quand les motifs sont ton sur ton ou presque, ça permet de le porter à n’importe quelle occasion. Tu as utilisé quel vernis pour stamper?

Laisser un commentaire

