Around the world Battle

J’ai découvert il y a peu un groupe sur Facebook qui m’a interpellé : Battle nail art. Je participe de temps en temps à des concours, mais je ne me voile pas la face hein, il y a bien meilleure que moi, mais le système m’a bien plu ici. C’est différent si je puis dire.

Battle nail art cékoi ??

C’est 51 personnes réparties en 6 groupes. Il y a 6 voir 7 personnes par groupe, cela dépend du nombre de participantes, qui doivent s’affronter et les 5 meilleurs passent le premier tour.

Le premier thème éetait Around the world, oui comme la chanson !! Le but était de représenter un pays à travers le nail art. On a 10 jours par thème pour rendre le « devoir ». 

Image

Quand le thème a été révélé, j’ai commencé à farfouillé sur google pour avoir des idées, le pays pour moi était tout trouvé : le Maroc, me fallait plus que les images.

J’ai choisi le Maroc car quand j’étais plus jeune, j’ai eu la chance d’y aller avec mes parents et j’en ai gardé pleins de superbes souvenirs. 

Bref en images ça donne ça …

Image

Image

Image

Sur l’auriculaire c’est mon prénom en arabe pour les curieuses 😀

Le thème suivant est les reines du mal, c’est parti jusqu’au 23 fevrier pour trouver des idées.

Qu’en penses tu ?? Je veux tout savoir 🙂

N’hésite pas à me rejoindre sur instagram ou Facebook <= clique lien inside 🙂

Xoxo

Image

 

 

Laisser un commentaire

