nail art romantique

Hello en ce dimanche ensoleillé me suis dit que j’allais vous poster le nail art que j’ai fait pour le guest post d’Emy Simon.

Donc voici voilou un nail-art tout doux, tout manaudou, ah non pardon ça c’est la Pub –‘

Après avoir buggé devant ma vernithèque en me demandant quelle couleur prendre, je me suis dit pourquoi pas Lui ! Mais Lui c’est qui ????

C’est I Theodora You de OPI, un rose tout en transparence, tout doux, tout en subtilité parfait pour l’occasion. Par contre pour les Fanas d’opacité va falloir repasser parce si tu veux qu’il soit opaque il va falloir mettre bien 5 couches je pense. J’en ai mis 3 sur certains et 4 sur d’autres et c’est toujours pas opaque. Bref !

Les vernis OPI ont leurs réputations, je ne vais pas l’apprendre hein.

Image

Image

Par dessus j’ai fait un petit nail art à la peinture acrylique blanche. Des papillons, de la dentelle, du glamour pour la St Valentin 😉

Image

L’effet « pas net » est fait exprès, j’ai voulu donner un peu de légèreté au NA 

Image

Image

Alors ça te plait ?

Xoxo

Image

Une réflexion sur “nail art romantique

Laisser un commentaire

