One stroke avec avalon (suite)

Je te l’avais promis dans l’article de ce beau bébé qu’est Avalon. Je te montre le nail-art que j’ai fait sur celui ci pour le concours de Purple nail.

Le thème était violet, tout simplement.

J’ai donc dégainé mon pinceau et mes tubes de peintures acrylique et je me suis mise au boulot !

 Dans ma tête je savais déjà ce que j’allais faire : du one stroke.

Image

J’ai mattfié mon vernis pour commencer

Image

Mais même matte il reste manifaïque 🙂

Et le resultat 

Image

Voili voilouuu

Xoxo

Image

 

5 réflexions sur “One stroke avec avalon (suite)

  1. Comme Avalon est beau matifié! je ne pense jamais à essayer de matifier quand le vernis est déjà sublime à la base et c’est bien dommage, je passe à côté de belles découvertes.

    Quant au one Stroke, je suis admirative, je n’ai jamais tenté c’est une technique qui me fait peur.

    • Comme quoi des fois faut faire des expériences. Mais je suis d’accord avec toi il est beau matifié. Pour le one stroke c’est assez simple une fois que tu as le coup de main, un bon pinceau et une bonne peinture ça va tout seul 😊

Laisser un commentaire

