Essie – Go ginza

Je reviens, après une petite absence pour cause de box internet défaillante pour rester polie, pour vous présentez un coup de coeur.

Alors oui on est dimanche et normalement c’est nailstorming mais je n’ai point eu le temps de le faire !

J’ai eu un coup de coeur pour un petit précieux qui trôné dans ma vernithèque sans avoir été posé une seule fois. Devant faire un nail art pour le défi du mois de mars je l’ai sorti et la j’ai dit WAOUH ! Il s’agit de Go ginza d’Essie.

C’est un violet pastel entièrement crème, opaque en deux couches. Il est parfait pour ce printemps, il fait des mains propres, élégantes, il est discret, bref en un mot il est parfait.

Je vous laisse en image 😀

Image

Image

Image

Image

J’ai fait un degradé de paillettes avec un Nails Inc avec des paillettes holos MA-GNI-FIQUE

Image

Et à la lumière artificelle …Image

 

Verdict ? J’attends vos commentaires 🙂

Xoxo

Image

 

2 réflexions sur “Essie – Go ginza

Laisser un commentaire

