Graouuu nails 3D

En ce jour 6 du défi de mars, je viens vous montrer un nail art avec une déco 3D. 

Etant fan des nails art léopard (oui oui j’en ai fait pleins 🙂 ) et ayant en ma possession des décos 3D léopard, je me suis dit pourquoi pas tenter.Image

Rien de compliqué j’ai posé un ongle sur 2 chocolate moose et my vampire is buff d’OPI. J’ai fait les tâches au vernis en inversant les couleurs et les contours à la peinture acrylique noire. J’ai posé le noeud de suite après le top coat qui est mon sèche vite.

Image

Image

 

J’ai adoré porté cette déco même si elle n’est pas trop pratique.

Et toi, qu’en penses tu ??

Xoxo

Image

 

2 réflexions sur “Graouuu nails 3D

Laisser un commentaire

