Pastel Aztec nails (mini tuto inside)

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il fait un temps superbe !! Soleil, ciel bleu, les oiseaux qui chantent bref tout pour mettre du baume au coeur et sortir de cette grisaille qui nous a envahi.

C’est pour cela que j’ai ressorti les couleurs pastels, celles qui fleurent bon le printemps … Mint Candy Apple d’Essie, petit nouveau dans mon chez moi, était le candidat parfait ! Et pour donner un peu plus de peps à ce petit, j’ai posé 2 couches de Djinn In A Bottle de la marque au chateau, j’ai cité Enchanted Polish.

Je te préviens de suite, va y avoir une avalanche de photos … Alors prête ?? 😀

Image

Une galère à photographier, mais une merveille à regarder …

Image

Pour ce petit nail art j’ai voulu sortir de l’ordinaire de ce que j’ai l’habitude de faire et de porter, Google était notre ami, je suis tombée sur un fond d’écran Aztec …

Petit tuto :

Après avoir posé MCA et Djinn j’ai fait un dégradé genre galaxie avec de la peinture acrylique rose et une éponge

Image

Puis avec du violet toujours aléatoirement …

Image

Puis j’ai laissé mon imagination faire le reste en m’inspirant de cette image 

Image

T’es prête pour le flood ??

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà c’est fini 😉 alors t’en penses quoi ?

Xoxo

Image

 

2 réflexions sur “Pastel Aztec nails (mini tuto inside)

Laisser un commentaire

