Essie spring 2014 week : fashion playground

Je viens de recevoir mes petits flacons de solvant de la nouvelle collection de printemps 2014 de notre marque favorite, enfin je pense hein, Essie. Cette semaine y sera donc dédiée 😉

Je commence donc avec Fashion playground.

Image

Comme tu le vois c’est un mint asbolument magnifique mais il a une petite particularité, il a des micros paillettes argentées dedans. 

Image

 

Image

 

Dans le flacon on les voit bien mais sur les ongles elles sont à peine visible. 

il n’est pas très opaque, j’ai posé 3 couches pour avoir le rendu qu’il y a sur les photos.

Image

Quoi dire de plus, l’application est simple comme un autre vernis Essie. le fini est brillant même très brillant, et le séchage très rapide.

Image

 

Image Et une macro pour finir 

Que penses-tu de ce premier ? Dis moi tout 🙂

A demain les crevettes 

Xoxo

Image

Une réflexion sur “Essie spring 2014 week : fashion playground

Laisser un commentaire

