Essie spring 2014 week : truth or flare

Aujourd’hui pour ce deuxième jour je vous parle de Truth or flare.

Image

Image

C’est un beau bleu denim complètement crême contrairement à son cousin fashion playground. Par contre pour être franche c’est un peu une déception car la couleur est belle mais il n’a rien de transcendant ! C’est un bleu comme tant d’autre …

Image

Côté application pour ma part ça a été une galère ! Pourtant je ne suis pas novice dans la pose de vernis, j’ai posé de tout pailleté, holos  et j’en passe mais lui, il ne s’est pas laissé dompter.

Il est assez épais et pas opaque du tout, il faut bien 3 couches pour une totale opacité.

Image

Par contre le séchage est très rapide, rien à dire la dessus.

Que penses tu de cette couleur ?

A demain pour découvrir un nouveau petit précieux.

Image

Laisser un commentaire

