Essie spring 2014 week : du nude avec Spin the bottle

Avant dernier jour de présentation de la collection de printemps d’Essie, et en ce jour 5 c’est Spin the bottle qui est à l’honneur.

Sur le site il est décrit comme « Beige-rosé nude semi-transparent ». Alors oui et non. je m’explique …

Image

 

C’est un beau nude beige tirant légèrement sur le rose comme dit sur le site d’Essie.

Image

Pour le semi transparent je ne suis pas d’accord car en 2 couches il est totalement opaque, alors oui si tu mets qu’une couche c’est vrai, mais entre nous qui met qu’une couche de vernis ?

Par contre le rendu de couleur au bout de 2 couches n’est pas la même que dans la bouteille, il est un chouilla plus foncé. 

Mais ça reste pratique pour celles qui veulent un effet discret limite transparent.

Image

 

Photo sans top coat

Image

Puis le séchage est très rapide même avec 2 couches J’A-DORE !

Je te retrouve demain pour mon coup de coeur de la collection.

Des biiiiisous

Image

 

Une réflexion sur “Essie spring 2014 week : du nude avec Spin the bottle

Laisser un commentaire

