Occult – Catrice // NA Ozotic

Comme toute NPA j’achète des vernis mais n’ayant pas 15000 doigts, je les oublie …

J’ai deniché l’année dernière au debut de l’automne oui ça date un beau violet – prune de la marque Catrice.

Image          Ce n’est plus trop une couleur de saison mais fallait que j’en parle avant d’oublier à nouveau

– appelle moi Dori –

Image

Le pinceau est large au bout arrondi, il épouse donc bien l’ongle et l’opacité est au rendez vous aussi. il sèche assez rapidement et a un fini brillant. Bref, il a tout pour plaire !

Image

Regarde moi ce bouchon !!!

Image

Par dessus j’ai fait une manu au scotch avec le 902 d’Ozotic.

Image

Il est rose violacé avec un effet sucre et des reflets de fifou. Dommage que la marque s’arrête mais Picture Polish nous a sorti des autres merveilles en compensation.

Image

Image

Image

Juste dommage ce jour là il faisait gris, sombre, moche …

Des biiiisous

Image

Laisser un commentaire

