Sun of a peach – china glaze // degradé fluo

Je ne sais pas toi mais moi j’aime les couleurs fluo quand y a du soleil et surtout ceux de chez China glaze.

J’en possède 3 de cette marque et j’en suis folle ! Tout le monde connaît le célébrisime Flip Flop Fantaisy et ben il a un cousin, oui oui, c’est le Sun of a peach

Alors non ils ne sont pas identique, ça aurait été idiot de la part de la marque !

Il est plus pêche clair que son cousin mais il est tout aussi magnifique.

Image

Alors comme tous les néons, j’ai galeré à le photographier, j’ai du bidouillé mon appareil photo pour avoir un rendu à peu près similaire au flacon.

Image

Alors oui il est beau et tout et tout mais si on parlait de l’application ! Là, Mr ou Mme China Glaze si tu me lis t’as mer** !

Il faut bien 4 couches pour pouvoir combler tous les trous qu’il fait, mais bon on lui pardonne parce qu’il est beau 😀

Image

Image

Pour inauguré un autre néon que j’ai eu il y a pas longtemps, j’ai fait un dégradé à l’éponge avec Neon & on & on.

Image

 

Puis j’ai Djinnisé le tout 🙂

Image

Djinn in a bottle – Enchanted polish

Ce dernier est juste une merveille il sublime un vernis en 2 coups de pinceaux !

Voili voilou

Des bisouuus les Giiirls

Image

 

 

3 réflexions sur “Sun of a peach – china glaze // degradé fluo

Laisser un commentaire

