LM cosmetic – Pastel Your Life – Gainsboro

Je reviens aujourd’hui te parler d’un petit nouveau que j’ai eu la chance de gagner au tirage au sort du défi de Mars by Perle d’Ongles.

Je savais que j’allais avoir 2 vernis de la dernière collection mais je ne savais pas lesquels, j’ai donc eu mon petit colis hier et j’ai eu la joie de découvrir Gainsboro et Mistyrose de la collection Pastel Your Life de LM Cosmetic.

Image

La collection est sortie aujourd’hui avec 6 teintes 

N°252 Papayawhip

N°253 Floragreen

N°254 Mistyrose

N°255 Gainsboro

N°256 Lavender

N°257 Mintcream

Tu peux les acheter individuellement ou avec l’offre 5 achetés – le 6ème offert.

Gainsboro est un magnifique gris tirant légèrement sur le violet idéal pour ce printemps.

Facile à porter car il est très discret.

ImageImage

– application hyper facile car il est très fluide contrairement aux autres vernis pastels qui sont assez épais et pâteux en général.

– opaque en 2 fines couches

– séchage rapide

Bref une petite merveille à posseder dans sa vernithèque.

Image

Image

Tu peux commander sur le site ou aller en magasin à Sarreguemines pour celles qui habitent à proximiter (comme moi 😀 )

Des bisoouuus les Girls

 

Image

 

Laisser un commentaire

