Dupe ou pas Dupe ????

En fouïnant dans ma vernithèque aujourd’hui, quelque chose m’a sauté au yeux, alors n’y une ni deux j’ai fait mon expérience ! Oui je suis comme ça moi quand quelque chose me turlupine, il faut que je teste ! J’ai donc mit côte à côte Illusionnist de Picture polish et Milky way de Dance legend et perso je n’ai pas vu la différence ! Enfin si une petite mais rien qui saute aux yeux.

ImageLa différence entre les flacons n’est pas flagrante je te l’accorde mais une fois posé on ne distingue plus rien ou alors il me faut des lunettes 🙂

Image

Bluffant n’est ce pas ? Et pourtant sur 2 doigts j’ai posé Illusionnist et sur les 2 autres Milky way !

Image

Image

Photo faite sous l’eau pour faire ressortir tous les reflets, bah oui c’est des duochromes !! 😀

Image

Tous les 2 sont posés sur base noire, le pinceau DL est très fin et celui de PP plus gros donc application un peu plus facile pour le PP qui couvre plus « d’espace »sur l’ongle et pour le séchage c’est identique assez rapide.

Image

Alors dupe ou pas dupe ??? Pour moi la question ne se pose plus, la seule petite différence qu’ils ont c’est qu’Illusionnist est posé en deux couches pour avoir la même intensité de reflets que Milky way en une, c’est la seule.

Côté prix le DL coûte 9,59€ chez Atoûts charme et 13.99e pour le PP chez Pshiiit, donc si tu ne trouve pas Illusionnist qui est sensé être une édition limité, et que tu le trouve super hyper méga beau et tu le désires de tout ton âme ben tu as une solution de secours 🙂

Dis moi ce que tu en penses, je suis curieuse de savoir 😀

Love

Image

Publicités

le printemps made in China glaze

Comme promis dans le billet précédent je viens te montrer mon petit nail art que j’ai effectué sur Spring in my step.

A ton avis, si tu me suis depuis un moment, quel genre de nail art est-ce ?

Alors , alors, j’attends !!!!! Comment ça je ne t’entends pas !!! 😀

Je ne te fais patienter plus longtemps …

TADAAAAAAAAAAA

Image

Et oui du one stroke, j’adore cette technique !! Le résultat est si classe, sophistiqué, enfin quand t’arrives à quelque chose bien sur.

Image

Si tu n’a pas vue l’article sur Spring in my step c’est ICI

Image

Sur les autres ongles j’ai posé des studs néons pour combler le « vide », que j’ai acheté sur Ebay US.

Image

Image

et la dernière que j’aimeeeeeee pour la fin 🙂

Image

Voili voilou les nailstas 😀

Love

Image

Vide vernithèque

COMING SOON

Petit article sans en être vraiment un, n’ayant plus de place dans ma vernithèque, j’ai décidé d’en vendre une petite partie.

Les prix affichés sont sans frais de port. Pour un vernis, ils s’élèvent à 1.65€, pour 2 à 2.45€. Au delà je calculerai en fonction du nombre que vous prenez 🙂

Première arrivée, première servie, contactez moi par mail : bhtanais@gmail.com.

Pas de réservations que ce soit par mail ni par commentaires !

Paiement par paypal (frais à votre charge (paiement entre proches), si ce n’est pas respecté je me réserve le droit de demander le dû manquant, ou par chèque.

Si vous voulez plus de photos n’hésitez à me le demander 🙂

En espérant que vous trouverez votre bonheur 🙂

N’hésitez à me contacter 😀

Des bisous

Image

China Glaze – Flourish collection – in A Lily bit/spring in my step

Avec ce beau soleil pourquoi ne pas mettre de la couleur sur tes ongles avec China Glaze, mais pas avec n’importe quelle collection, non non avec Flourish 😀

Flourish kézako ?? c’est tout simplement la collection de printemps 2014, elle comporte 12 couleurs plus jolies les unes que les autres avec du rose en passant par le violet, le bleu mint, le vert jusqu’au jaune !

Une palette de couleur immense de quoi satisfaire toutes les nailistas!

J’ai posé les 2 sur une main pour un nail art mais que j’ai finalement pas aimé, dur dur la vie de NPA !!!

In a Lily bit qui est un violet parme pastel trop joli et Spring in my step un rose pastel sublime.

Image

Alors je ne vais pas te cacher j’ai eu un mal fou à les photographier, rien que pour faire ressortir les bonnes couleurs, on est pas trop copain mon appareil photo et moi …

Image

Image

Comme les néons de chez CG c’est une galère à poser, il faut bien attendre que la couche soit bien sèche, bien qu’elle soit déjà pas mal opaque, pour poser la seconde sinon tu te retrouves avec des trous et t’es bien partie pour mettre une troisième couche :/

Le séchage est assez rapide est le fini est semi mat. La tenue est excellente je l’ai porté 4 jours sans accros.

Image

Image

ImageImage

Je suis complètement fan de cette collection, je ne les ai pas tous mais les 7 que je possède sont juste WA-OUH !

Comme je disais plus tôt j’ai réalisé un nail art sur le beau Spring in my step, Stay Tuned ce sera le prochain article 😀

Love

Image

March – April 2014 Enchanted Polish

Chose promise, chose dûe, aujourd’hui je te présente March et April 2014.

Alors ne me demande pas pourquoi ils ont été vendu en même temps je n’en ai aucune idée, mais si Toi, oui Toi tu le sais n’hésite pas à me le dire en commentaire 🙂

March 2014 est un vert pomme holographique avec une profondeur même à l’ombre.

Image

Mais regarde moi cette beauté !!

Alors celui ci à fait énormement débat sur le net car pas tout le monde aime le vert et donc beaucoup de nailstas ont été déçues.

Perso j’en fait partie, de celle qui n’aime pas le vert hein, mais étonnemment il me plait, il a ce petit truc que j’aime.

Donc bon, on ne peut pas avoir toutes les mêmes goûts et heureusement !

Image         On voit bien les paillettes bleues qui viennent contre-balancer le vert pour un parfait équilibre de couleur.

ll est opaque en 2 couches et contrairement à son « pote » February il est plus fluide donc plus facile d’application.

Image

Image

Image

Passons à April 2014, lui contrairement à March il est plus doux, c’est un peu une décéption venant d’EP car quand tu connais la marque, tu fais pas WA-HOUU quand tu le vois, mais il est reste néanmoins beau.

C’est un bleu-gris-lavande tout doux parfait pour la saison, il est holo mais très subtilement, même au soleil il est très discret.

Il est parfait pour celle qui aime l’holo mais pas puissant.

Image

Il est très dur à prendre en photo …Image

Image

Image

Image   Vivement le May 2014 😀

J’éspère un jour pouvoir trouver le January pour avoir la collection complète en décembre !!

NPA jusqu’au bout …

A bientôt pour un nouvel article 😀

Image

Enchanted Polish – february 2014

Bonjour, bonjour …

Je reviens aujourd’hui avec un article qui va te mettre du soleil dans les yeux, oui oui …

La marque au château va t’éblouïr ! Alors prépare tes lunettes ça va décoller la rétine 😀

La Marque Enchanted Polish propose en plus de sa collection « permanente » des éditions limitées, c’est à dire des éditions mensuelles.

Chaque mois, Chelsea nous concocte un vernis Mystery propre à celui-ci et qui portera bien évidemment son nom. Pourquoi Mystery tu vas me dire ! Parce qu’on ne connait la couleur qu’une fois qu’on l’a entre les mains ou alors pour celles qui ne tiennent pas faut aller voir les spoils de celles qui l’ont bien avant nous 🙂

Pour certaines acheter un vernis à ce prix sans en savoir la vraie couleur est une pure folie, mais la marque EP ce revend comme des petits pains donc No worry, si il ne plaît il suffit de le revendre et le tour est joué !!

~~~~~~~~

February 2014, oui j’ai loupé le january 2014, est un magnifaïque violet/prune holo qui au soleil nous montre ses reflets de fifou.

Image        L’application est assez difficile car il est assez épais, mais il est opaque en une couche.

Le pinceau est assez gros, il épouse parfaitement l’ongle.

Le fini est brillant mais rien d’exceptionel si tu veux un beau brillant je te conseil une couche de sèche vite pour un rendu glossy.

Image         En ce qui concerne l’emballage, il n’est pas de la même couleur que les « permanents », les boîtes sont blanches tandis que les EL sont noires.

Image        une ‘tite dernière en macro 😀

Image          Bref un gros coup de coeur pour cette couleur, la marque est bien entendu connue pour ses holos et là le contrat est complètement rempli !!!

Tu les trouveras en vente ponctuelle sur le site officiel au prix de 16$.

Je te retrouve dans un prochain article pour te présenter March et April 2014 😉

Love

Image

du soleil avec color club

Pour ce nail art j’ai tout bonnement essayer de reproduire un NA à Tartofraises, mais n’est pas Tartofraises qui veut, n’est ce pas !

J’ai donc fait un peu à ma sauce et à mon niveau et je kiiiiiiiiffe littéralement le résultat ! Je l’ai porté 6 jours et c’est avec grand regret que je l’ai dissolvé 😦

Image

J’ai donc posé ma base blanche avec le blanc d’Essie puis j’ai degradé à l’éponge reign in spain et pardon my french de Color Club édition Birchbox.

Image

Matifié puis j’ai one stroké, oui oui c’est un verbe, comment ça tu savais pas !?

Comme dans son tuto juste avec une couleur, le noir.

Bon c’est pas aussi parfait qu’elle mais j’aime bien ce que j’ai réussi à faire.

Image

Image

Image

J’aime, j’aime, j’aime … Euh j’ai dit que j’aimais 😀

Et toi, as tu déjà tenté de te confronter à une repro de la reine du OS ?

Des bisous.

Image