Picture Polish – Gravity

Je reviens après une petite pause avec une bombe, une merveille sans nom – enfin si il a un nom hein – une perle signée Picture Polish

Image

Alors oui, il s’agit bien de Gravity qui fait parti des Limited Edition, donc je ne sais pas si tu peux le trouver for the moment mais PP parlait sur Instagram de les – oui parce qu’ils sont 6 dans la fraterie 🙂 – passer en permanent, affaire à suivre.

Pour parler un peu de lui c’est lui la star quand même il est tout simplement magique ! Il est bleu/violet avec du scatter holo bref on dirait la galaxie une fois posé.

Image

C’est un vernis qu’il faut poser sur une base foncée – noire, violet foncé … – pour faire ressortir son côté multichrome.

Image

Image

Que dire de plus, je pense que les photos parlent pour moi 😀

Image

Image

Image

Je te laisse contempler cette merveille et te dis à très vite pour un nail art.

Image

6 réflexions sur “Picture Polish – Gravity

  1. Je l’aime je l’aime je l’aime ❤ c'est le premier que je voulais de la collection (bon, j'ai fini par tous les prendre sauf Boréalis mais on va dire que ça compte pas^^).
    Tes photos sont très fidèles au rendu 🙂
    Bisous!

    • oui moi aussi il est tellement … y a pas de mot pour qualifier sa beauté. j’en ai que 2 sur toute la série mais PP a fait des petites merveilles 🙂

Laisser un commentaire

