Essie pastel Nails

Le printemps est arrivé et le soleil étant au rendez vous, j’avais envie de couleurs.

Je suis partie à la quête d’une idée, j’ai donc fouiné sur instagram comme à mon habitude (le mien c’est ici 😉 ) je suis tombée sur le compte de Nails By Cindy (qui est une américaine il me semble) qui fait des très belles choses soit dit en passant, où j’y ai trouvé mon inspiration.

Image

Image

Pour ce faire j’ai utilisé le blanc – go ginza et a crewed interest d’Essie. Est ce que je t’ai dèjà dit que c’est ma marque chouchoute ?? 😀 hihi

En base j’ai mis le blanc puis fait au pinceau du vernis comme des fleurs où j’ai superposé les 2 couleurs en inversant un ongle sur 2.

Image

Après pour les motifs c’est au feeling si tu préfère la symétrie et faire tout du même côté à ta guise c’est chacun ses goûts.

Moi j’aime pas j’ai donc fait aléatoirement.

Image

Et il ne faut pas oublier les petits points bien sûr 😀

Image

J’ai adoré porter ce NA c’est très frais et tout à fait en accord avec le magnifique temps que l’on a.

Verdict ? Comptes tu le refaire ? Si oui n’hésites pas à me donner le lien que je puisse voir ou à me taguer sur IG.

Des bisouuus.

Image

Laisser un commentaire

