pastel/holo Nail art

Petit nail art pour celles qui gèrent le pinceau de détail. Oui oui et ça c’est pas du gâteau ! Pour ce faire tu auras besoin d’un vernis de base celui que tu veux faut juste qu’il s’accorde au vernis holo que tu mettras en petite touche, des grosses paillettes et des strass.

Moi j’ai choisi le amazing gracie de Ciaté que j’ai mattifié pour que la peinture accroche mieux.

Image

Pour le reste je te laisse en photos …

Image

Le vernis holo je l’ai appliqué au pinceau.

Image

Image

Ce n’est pas parfait mais j’aime bien le rendu.

J’ai reproduit ce NA suite à une photo que j’ai vu mais je ne me souviens plus de qui. Il faut rendre à César ce qui est à César même si je ne sais plus qui c’est –‘

Bref, ton avis ?

Des bisouus

Image

Une réflexion sur “pastel/holo Nail art

Laisser un commentaire

