Easter nail art

Pâques étant dans quelques jours, je me suis dit que j’allais faire un nail art pour l’occasion, mais je n’en ai pas fait qu’un mais 2 !!

Oui oui !!

Alors je sais pas toi, mais moi tous les ans j’attends mon oeuf Maxi Kinder surprise et je vais sur mes 26 ans ! Pour moi c’est un peu comme Noël sans les cadeaux mais avec le chocolat, comment ça je suis gourmande ?? 😀

Image

Ne sont-ils pas trop choupi trognon ???

Bref je m’égare, pour ces NA j’ai donc misé sur la couleur vu que Pâques c’est une fête colorée, j’ai sorti le mint, bleu pastel, jaune, corail, toussa toussa …

Voici donc le premier …

Image

Image

Image

Et le deuxième …

Image

Image

On en mangerait, nan ?? 🙂

Et toi que feras tu sur tes mimines pour l’occasion ??

Des bisouuus

Image

4 réflexions sur “Easter nail art

Laisser un commentaire

