Essie wedding collection

Aujourd’hui je reviens pour te présenter la collection wedding 2014 d’Essie.

Elle en comporte 4 mais j’en ai commandé que 3, le dernier n’était pas trop à mon goût.

Image

Meet the parents est un gris/bleu un peu pastel magnifique, j’ai un peu eu du mal à l’application car la texture est assez épaisse et pas très couvrante, mais il est tellement beau qu’on lui pardonne.

Image

Image

Love very minute est un rose corail tout doux qui a parfaitement sa place dans la collection. pour l’application pareil que meet the parents, ils ont tous les 3 la même texture je trouve ça un peu dommage mais c’est ce qui fait cette effet semi opaque et donne cette douceur à la couleur.

Image

Image

Image

Enfin Got engaged ! est le dernier que je possède, c’est un rose layette parsemé de paillettes argentés mais une fois appliqué elles sont très subtiles.

Image

Image

Image

Le dernier ce nomme She said yes et c’est à ce que j’ai pu voir sur les photos d’américaines, un blanc avec des paillettes dorés dedans. Rien de mieux qu’un blanc pour clôturer une wedding collection 🙂

Alors que penses tu de la collection ? Vas tu succomber ?

A bientôt pour un prochain article 😀

Image

Laisser un commentaire

