du soleil avec color club

Pour ce nail art j’ai tout bonnement essayer de reproduire un NA à Tartofraises, mais n’est pas Tartofraises qui veut, n’est ce pas !

J’ai donc fait un peu à ma sauce et à mon niveau et je kiiiiiiiiffe littéralement le résultat ! Je l’ai porté 6 jours et c’est avec grand regret que je l’ai dissolvé 😦

Image

J’ai donc posé ma base blanche avec le blanc d’Essie puis j’ai degradé à l’éponge reign in spain et pardon my french de Color Club édition Birchbox.

Image

Matifié puis j’ai one stroké, oui oui c’est un verbe, comment ça tu savais pas !?

Comme dans son tuto juste avec une couleur, le noir.

Bon c’est pas aussi parfait qu’elle mais j’aime bien ce que j’ai réussi à faire.

Image

Image

Image

J’aime, j’aime, j’aime … Euh j’ai dit que j’aimais 😀

Et toi, as tu déjà tenté de te confronter à une repro de la reine du OS ?

Des bisous.

Image

5 réflexions sur “du soleil avec color club

Laisser un commentaire

