China Glaze – Flourish collection – in A Lily bit/spring in my step

Avec ce beau soleil pourquoi ne pas mettre de la couleur sur tes ongles avec China Glaze, mais pas avec n’importe quelle collection, non non avec Flourish 😀

Flourish kézako ?? c’est tout simplement la collection de printemps 2014, elle comporte 12 couleurs plus jolies les unes que les autres avec du rose en passant par le violet, le bleu mint, le vert jusqu’au jaune !

Une palette de couleur immense de quoi satisfaire toutes les nailistas!

J’ai posé les 2 sur une main pour un nail art mais que j’ai finalement pas aimé, dur dur la vie de NPA !!!

In a Lily bit qui est un violet parme pastel trop joli et Spring in my step un rose pastel sublime.

Image

Alors je ne vais pas te cacher j’ai eu un mal fou à les photographier, rien que pour faire ressortir les bonnes couleurs, on est pas trop copain mon appareil photo et moi …

Image

Image

Comme les néons de chez CG c’est une galère à poser, il faut bien attendre que la couche soit bien sèche, bien qu’elle soit déjà pas mal opaque, pour poser la seconde sinon tu te retrouves avec des trous et t’es bien partie pour mettre une troisième couche :/

Le séchage est assez rapide est le fini est semi mat. La tenue est excellente je l’ai porté 4 jours sans accros.

Image

Image

ImageImage

Je suis complètement fan de cette collection, je ne les ai pas tous mais les 7 que je possède sont juste WA-OUH !

Comme je disais plus tôt j’ai réalisé un nail art sur le beau Spring in my step, Stay Tuned ce sera le prochain article 😀

Love

Image

3 réflexions sur “China Glaze – Flourish collection – in A Lily bit/spring in my step

Laisser un commentaire

