le printemps made in China glaze

Comme promis dans le billet précédent je viens te montrer mon petit nail art que j’ai effectué sur Spring in my step.

A ton avis, si tu me suis depuis un moment, quel genre de nail art est-ce ?

Alors , alors, j’attends !!!!! Comment ça je ne t’entends pas !!! 😀

Je ne te fais patienter plus longtemps …

TADAAAAAAAAAAA

Image

Et oui du one stroke, j’adore cette technique !! Le résultat est si classe, sophistiqué, enfin quand t’arrives à quelque chose bien sur.

Image

Si tu n’a pas vue l’article sur Spring in my step c’est ICI

Image

Sur les autres ongles j’ai posé des studs néons pour combler le « vide », que j’ai acheté sur Ebay US.

Image

Image

et la dernière que j’aimeeeeeee pour la fin 🙂

Image

Voili voilou les nailstas 😀

Love

Image

2 réflexions sur “le printemps made in China glaze

Laisser un commentaire

