Dupe ou pas Dupe ????

En fouïnant dans ma vernithèque aujourd’hui, quelque chose m’a sauté au yeux, alors n’y une ni deux j’ai fait mon expérience ! Oui je suis comme ça moi quand quelque chose me turlupine, il faut que je teste ! J’ai donc mit côte à côte Illusionnist de Picture polish et Milky way de Dance legend et perso je n’ai pas vu la différence ! Enfin si une petite mais rien qui saute aux yeux.

ImageLa différence entre les flacons n’est pas flagrante je te l’accorde mais une fois posé on ne distingue plus rien ou alors il me faut des lunettes 🙂

Image

Bluffant n’est ce pas ? Et pourtant sur 2 doigts j’ai posé Illusionnist et sur les 2 autres Milky way !

Image

Image

Photo faite sous l’eau pour faire ressortir tous les reflets, bah oui c’est des duochromes !! 😀

Image

Tous les 2 sont posés sur base noire, le pinceau DL est très fin et celui de PP plus gros donc application un peu plus facile pour le PP qui couvre plus « d’espace »sur l’ongle et pour le séchage c’est identique assez rapide.

Image

Alors dupe ou pas dupe ??? Pour moi la question ne se pose plus, la seule petite différence qu’ils ont c’est qu’Illusionnist est posé en deux couches pour avoir la même intensité de reflets que Milky way en une, c’est la seule.

Côté prix le DL coûte 9,59€ chez Atoûts charme et 13.99e pour le PP chez Pshiiit, donc si tu ne trouve pas Illusionnist qui est sensé être une édition limité, et que tu le trouve super hyper méga beau et tu le désires de tout ton âme ben tu as une solution de secours 🙂

Dis moi ce que tu en penses, je suis curieuse de savoir 😀

Love

Image

7 réflexions sur “Dupe ou pas Dupe ????

  1. Perso je ne vois mais alors aucune différence entre les deux ! Enfin quoi qu’il en soit je trouve quand même ces vernis sublimes ! Il faut absolument que je m’achète quelques vernis de chez Picture Polish, ils en font des vraiment magnifiques.

    Oh & puis je suis jalouse en voyant tes ongles ahah, les miens sont tout courts & j’ai du mal à leur donner la même forme en les limant… :’D

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/

    • Oui les PP sont à tomber, j’en ai que 2 mais je compte bien agrandir ma collection 🙂

      Merci c’est gentil je les ai limé hier, pour cett forme tu les laisses un peu pousser puis tu limes droit c’est tout 🙂

      Des bisous

  2. Coucou 🙂 Mais niveau texture du vernis, application, pinceau, séchage et enlevage du vernis, c’est aussi pareil ?? Tu dis que tu as posé Illusionnist en 2 couches, mais Milky Way en combien de couches ? Une seule ou 3 ? Merci pour ce petit comparatif, bisous 😉

    • coucou, c’est vrai j’ai oublié de le mentionner, l’application, séchage et dissolvage 🙂 c’est identique, le pinceau DL est très fin et celui de PP plus gros donc application plus facile. et Milky way est posé en 1 couche voili voilou 😉
      Des bisouuus

Laisser un commentaire

