love nails

Mon chéri étant parti pour 4 mois en Afrique j’ai eu besoin d’un peu d’amour et je l’ai retranscrit sur mes ongles.

 *ModeBisounoursOn* Ce petit article lui est donc dédié ❤ *ModeBisounoursOff*

En base j’ai posé le rose de la collection love letters de chez Essence, l’association que je viens de voir n’était pas fait exprès !

Les roses ont été faites au vernis également.

Image

Image

Image

J’adore le résultat c’est très romantique mais pas à porter tous les jours mais parfait pour la Saint Valentin (suis un peu en retard – -‘)

Bisous les Girls

Image

2 réflexions sur “love nails

Laisser un commentaire

