Go to the future with Catrice

Il y a quelques mois Catrice a sorti une collection avec plusieurs effets donc des holos et manque de chance je l’ai loupé, alors quand j’ai vu qu’ils en avaient ressorti une nouvelle j’ai pas réfléchi j’ai fonçé !

J’ai couru dans mon DM le plus proche et par chance il en restait 2 !!! Je suis stupéfaite car pour une marque de « drogerie » ils n’ont rien à envier aux plus grandes marques!!

Image

A l’ombre il est très commun, on dirait un gris irisé avec des paillettes mais au soleil quelle merveille.

Image

Image

Mais je ne vous ai pas dit son petit nom !!

Gem into the future de la collection Haute Future, son nom lui va à ravir.

Image

Image

Image

Si tu regardes bien tu peux voir les paillettes bleues transparentes qu’on voit à peine une fois posé mais qui sont tout de même présentes.

ImageJ’ai pas de mot et je crois que les photos parlent pour moi!!

Tu peux encore les trouver sur cheapnchiccosmetics au prix de 6€.

Love

Image

Laisser un commentaire

