Color club – myth

Petit article rapidos pour te présenter un vernis « solaire » j’en possède que 2, ils viennent tout 2 de chez color club et celui que je veux te présenter today c’est myth.

Quand je les vu j’ai tout de suite dit -> toi t’es pour moi !!Image

A l’ombre c’est un beau nude qui ne fait pas du tout cadavre comparé à d’autre.

Image

Et voilà au soleil c’est un bois de rose très joli très doux.

Il change de couleur assez rapidement – environ 15-20 secondes -et à l’ombre il reprend sa couleur initiale en autant de temps.

Image

Je pense que tu le connais déjà mais dans le doute j’ai dit pourquoi pas 🙂

Love

Image

Une réflexion sur “Color club – myth

Laisser un commentaire

