Mintaka stroke

Hello les Gurls,

Je reviens aujourd’hui – par un temps plus qu’exécrable et qui dure depuis un bout de temps maintenant, oukilé le soleiiiiiil ???? BREF ce n’est pas sujet n’est ce pas ! – pour vous montrez pour celles qui ne l’ont pas encore vu un joyau de la collection Space World de LM cosmectic.

Image

ImageMintaka un magnifque violet holoraphique profond, de près à l’ombre (photo ci-dessus) tu peux voir toutes les particules qui le compose. Une tuerie visuelle qui titille la rétine au soleil. Je ne possède que 2 couleurs de cette collection mais je suis totalement conquise. L’application est top, il est quasi opaque en une couche, pour les psycho-rigide de l’opacité comme moi il en faudra une deuxième 🙂 Pas besoin d’aqua base, le holo ne se barre pas dans tous les sens a l’application! Il sèche hyper vite et il a une tenue du feu de Dieu, j’ai même eu du mal à le dissolver (comment ça ce n’est pas un verbe ?? 😀 ) tellement il a accroché l’ongle !

Il ce suffit à lui même mais j’ai voulu le nail-arter un peu et quoi de plus joli pour sublimer un vernis qu’un one stroke. Bon pour le coup j’en suis pas trop fière, je me suis un peu loupée mais je te le montre quand même … *shameonme*

Image

Image

Image

Image

ImageJe n’ai qu’un mot à dire FONCES !! Si tu ne l’as pas dans ta collection il te le faut !! Un holo de grand à tout petit prix, rien de mieux.

Love ❤

Image

 

2 réflexions sur “Mintaka stroke

  1. Je le trouve super beau ton one stroke, et pas du tout raté !! Je serais incapable de faire ça …
    Sinon, Mintaka, il est trop beau, je suis d’accord avec toi. Je l’ai reçu hier avec nunki et je les aime d’amour fou fou fou ! C’est dommage qu’il n’y ait pas plus de soleil pour les photos. Il y en a eu 5 minutes hier, et je suis allée admirer mes ongles à coté de la fenetre en poussant des « Oh » et des « c’est trop joli » 🙂 Comment ça j’avais l’air d’une folle ??? N’importe quoi, toute fille normalement constituée fait ça !!! :p
    bisous ♥

Laisser un commentaire

