Des ongles parfumés avec Revlon

Hello Chicas !!

Après une petite absente (sorry), je reviens avec un article parfumé. Alors oui je sais que de derrière ton écran tu ne sens rien mais fais moi confiance. On en entend pas beaucoup parler en France, alors je ne sais pas si c’est parce qu’ils ne sont pas encore sortis ou quoi, comment ou qu’est-ce mais c’est vraiment dommage car ces petits flacons valent le coup d’être connus.

Roulement de tambouuuur …….

Image

Il n’existe pas beaucoup de couleurs (une quizaine il me semble) mais il y a de quoi contenter tout le monde. J’ai donc jeté mon dévolu sur Apricot Nectar car la couleur que je convoitée était out of stock et je ne le regrette vraiment pas. C’est un magnifique pêche-abricot-corail (oui oui toussa) au rendu ultra brillant. Le séchage est rapide, la tenue est moyenne je dirais, opaque en 2 couches et sa particularité est qu’il sent bon l’abricot, comme son nom l’indique, une fois sec. En fonction de leur petit nom tu peux savoir ce qu’il sentira 🙂 Et l’odeur tient 2 jours même avec le top coat !

Image

Image

Je lui ai fait un petit nail art, simple mais efficace.

Image

Image

Je l’ai acheté sur Ebay US (si tu veux le lien fais moi signe 😉 ) pour environ 15$ donc environ 10€, ce qui je trouve n’est pas trop donné mais bon on est NPA ou on l’est pas hein 🙂

Love

Image

Publicités

Une réflexion sur “Des ongles parfumés avec Revlon

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s