D’un battement d’ailes …

Hellooo,

Je reviens après une crise ongulaire sévère, oui oui, c’était pas beau à voir, m’enfin bref je suis de retour avec mes pitits n’ongles en bonne santé 😀

Le 25 mai était donc la fête des mères et mon beurzday aussi 🙂 j’ai donc voulu une manucure sobre, toute en délicatesse mais qui accroche tout de même l’oeil, comment ça je suis compliquée ?! 😉

Lm cosmetic ayant sorti une collection holographique très douce, sur laquelle je me suis jetée d’ailleurs, je me suis dit JACKPOT !! Il s’agit donc de Battements de la collection Danse classique. Comme je disais c’est une collection holographique toute douce contrairement à la Space world plus colorée mais tout aussi sublime.

Battements est un lilas avec un effet poudré sublaïme. Autant il est discret, autant au soleil il se révèle et montre sa puissance holographique. Oui oui il cache bien son jeu le petit coquin !

Application simple, opaque en 2 couches pour les psychorigide de l’opacité comme moi, sinon une couche suffit amplement, séchage rapide, tenue parfaite, bref il a tout pour plaire.

Image

Je n’ai pas de photos porté seul, SHAME ON ME, j’ai oublié d’en faire –‘ Mais pour la peine je te montre le petit nail art que j’ai réalisé. J’ai voulu quelque chose de doux, oui je me répète je sais, j’ai donc opté pour un one stroke monochrome. Oui oui momochrome, ce qui consiste à mettre une couleur sur un coté du pinceau et non des deux. Je vais être franche, une fois fini je n’ai pas vu le one stroke mais bon, j’ai bien aimé quand même.

Je tiens à m’excuser d’avance pour le nombre de photos qui vont suivre, mais il est tellement beau j’ai pas pu m’en empêcher !

Image

Image

Image

ImageImage

Image

Alors avis ? As tu aussi craqué pour cette collection ? Des fois que le lien est ICI 🙂

A bientôt pour un nouvel article.

Love

Image

 

 

2 réflexions sur “D’un battement d’ailes …

Laisser un commentaire

