Enchanted polish – une histoire de gouttes – 1 vernis 2 nail art

Y’a des jours où t’as pas d’inspi, tu skouates pendant 30 minutes devant ta vernithèque mais tu sais pas quoi te mettre. Ben moi j’ai trouvé la solution !! Tu sors un indémodable mais qui envoie tout de même du lourd et là tu te demandes de quel bogoss je parle. Je te donne un indice : le vernis au château… Et là tu me dis ?? Et oui Enchanted polish. Il a été très dur à shopper lors du réassort de la Pshiiit Boutique mais j’ai été plus rapide que Buzz l’éclair 😀 j’ai réussi à avoir Stay Classy San Diego. Ce magnifique rouge framboise holographique que tout le monde s’arrache !

Je suis désolée par avance du nombre inconsidérable de photos, mais il est tellement photogénique que j’ai pas su me décider …Image

Image

ImageImageImage

Tellement discret à l’ombre mais tellement ravageur au soleil, il est juste parfait. Un peu épais mais une application au top et opaque en 1 couche. Une tenue au top, bref cette marque m’a totalement conquise.

Je n’ai pas voulu le laisser tout nu 😮 et j’ai une envie soudaine de gouttes, bizarre la fille hein, j’ai donc réalisé deux nail art différents mais pas tant ça. I show you 😉

ImageImageImage

J’ai voulu faire mumuse avec mon pinceau de détail griffé Tartofraises 😀 donc j’ai réalisé des gouttes et des arabesques à la peinture acrylique.

ImageImageImage

Pour le deuxième nail art, toujours des gouttes mais en forme de fleurs faites à l’acrylique blanche. J’adore, j’adore, j’adore ! J’ai fait les 2 mains différentes, n’étant pas adepte de la symetrie et je trouve ça plus fun 😀

A toi de jouer et de me dire ce que tu en penses et si tu en reproduis un je serais ravie de voir le resultat, n’hésite pas à me taguer sur IG : anaiiis_b_ (<- clik ici) ou me le dire en commentaire j’irai jeter un oeil 😀

Love ❤

Image

2 réflexions sur “Enchanted polish – une histoire de gouttes – 1 vernis 2 nail art

Laisser un commentaire

