le rouge selon Gwen Stefani

Le nombre de vernis rouge que je possède se compte sur les doigts d’une main. Vraiment c’est une couleur dont je ne raffole pas et que je n’aime pas spécialement. Mais celui la, mais alors celui la c’est ZE rouge parfait, enfin pour moi. Pourtant en regardant les swatchs de la collection Gwen Stefani, elle ne m’a pas plu plus que ça, j’ai trouvé les couleurs banales, puis plus les jours passaient et je voyais les photos du petits push and shove me suis dit pourquoi pas essayer moi aussi et en fin de compte j’ai acheté over & over a gwen. Oui je te l’accordes je suis bizarre comme fille 🙂 Mais il sera mien bientôt je pense.

Pour en revenir à ce petit rouge parfait, il a tout pour lui, il est fluide donc une pose au top, opaque en une couche, un rendu glossy, une tenue parfaite, bref une perle.

ImageImageImage

La boite a un peu souffert du voyage, en même temps les US c’est pas à côté 🙂 Mais j’ai trouvé la présentation top et le petit bonus aussi.

ImageImageImage

Généralement je ne suis pas fan des collaborations mais je dois avouer que je suis fan.

Je ferai un nail art prochainement avec tout le kit, je n’ai pas eu le temps pour l’article mais je le ferai 😉

Des bisouuus

Image

 

Une réflexion sur “le rouge selon Gwen Stefani

Laisser un commentaire

