Tropical nails

Le soleil, la chaleur, le ciel bleu, bref l’été est là et qui n’aime pas mettre de couleurs flashy en cette période de l’année, lève le doigt si tu es concernée !! 😀

N’ayant pas la mer et les cocotiers à proximité, bien que on a Strasbourg plage :), j’ai vu les tropiques sur mes ongles, j’ai dégainé mes OPI néons, mon éponge, a peinture et mon pinceau et en avant.

Pour le degradé j’ai utilisé push and pur-pull et down to the core-al (mon chouchou) d’OPi, j’ai dessiné des palmiers à l’acrylique et rajouté des studs sur les doigts « unis »

Petit déco simple mais efficace, par contre je ne l’ai pas porté longtemps car le lendemain j’avais déjà un accro, donc je dirai la tenue pas top top mais les couleurs sont superbes avec une application un peu compliqué comme tout néon.

Avis ? 😉

A bientôt pour un prochain article

Love ❤

Anaïs

7 réflexions sur “Tropical nails

  1. Je viens de découvrir ton blog par HelloCoton.
    J’aime beaucoup cette manucure : le dégradé rend très bien et la précision des feuilles de palmier est top.

Laisser un commentaire

