Enchanted polish nous dit Mercy

Petit dernier arrivé dans la famille du château enchanté, Mercy. C’est un violet prune holographique assez discret à l’ombre mais qui au soleil montre toute sa beauté. Beaucoup de personnes et de blogueuses sont restées sur leur faim mais moi je l’aime d’amour ce petit, il est tel que je l’avais imaginé.

Sa texture est assez épaisse comme la plupart des EP mais reste très facile à appliquer, et la tenue est exceptionnelle, j’adore cette marque malgré son prix, je suis une EPA (enchanted polish addict) et je compte le rester 🙂

Ayant beaucoup de mal à ne pas dessiner sur mes doigts, j’ai voulu lui faire un nail art élégant et assez girly, j’ai donc opté pour un one stroke, on ne change pas une équipe qui gagne 😀

Trêve de blablatage les photos parlent d’elles mêmes 😉

Love ❤

2 réflexions sur “Enchanted polish nous dit Mercy

Laisser un commentaire

