January 2014 en juillet

Je tiens à m’excuser pour le retard de cet article mais j’ai une bonne excuse 😀 Bah oui je viens de le recevoir, comment est ce possible tu dois te dire, j’ai tout simplement loupé le pré-order et ai fait des pieds et des mains pour le trouver, mais il est enfin mien 🙂

January 2014 fait parti des Monthly mystery et je dois avouer que pour ce premier mois 2014 Chelsea a fait fort.

signé 1

Ce n’est pas un vernis de saison, bah wi vu que c’est january – -‘, mais j’ai pas pu résister à le mettre sous le feu des projecteurs.

Côté couleur, elle est indescriptible, il est bleu foncé avec des reflets verts et holographique, mais les photos parleront d’elles mêmes 😉

signé 2                         signé 3

 signé 4

Pour l’habiller un peu j’ai sorti mon stripping tape et Harp on it de Color Club et j’avoue que le mariage des deux me plait beaucoup

signé 5

signé 6signé 9

signé 8signé 10signé 7

Love ❤

signature

4 réflexions sur “January 2014 en juillet

Laisser un commentaire

