Cerrillos – Cirque (NA inside)

J’ai déjà vu pas mal de beauté question vernis mais là j’ai trouvé mon graal je crois et pourtant je ne suis pas « bleu » mais lui … Mais alors lui … 😀

signé 2

Cerrillos est un magnifique turquoise holographique, tu sais un turquoise qui te fait voyager au bord de la mer sous les cocotiers rien qu’en le regardant, celui la même.

signé 1signé 3signé 5

Je suis littéralement tombée en amour devant lui !! Il est opaque en deux couches, un séchage plus rapide que Lucky Luke, hi hi hi, une fois sec il sent bon la lavande – comme tous les vernis Cirque – et il a une tenue d’enfer BREEEEF il est perfect !!

Les nail art plumes de paons fleurissent sur instagram, oui en water decal mais moi je n’en ai point donc bon, je me suis essayée à en dessiner une sur le mint micro pailleté de chez kiko et ma foi je suis plutôt contente du résultat, la fille qui s’auto congratule, oui oui c’est moi 😉

signé 6signé 7signé 8

Bon je te laisse je m’en vais mourir devant tant de beauté ios_emoji_emoticone_visage_souriant_avec_des_yeux_en_forme_de_coeur

Bisous bisous

signature

Une réflexion sur “Cerrillos – Cirque (NA inside)

Laisser un commentaire

